J’ai adhere à ITTCCA en 2019.Depuis je pratique régulièrement le Qicong
-encouragée par le rhumatologue -afin de soulager un genou limite operation.But atteint:j’ai retrouve une large autonomie de marche.
J’apprecie l’enseignement de Maroussia et de Simon , il me laisse une liberté "surveillée " dans la découverte du Qicong, en me permettant de progresser sereinement et sûrement .
Chantal 78 ans
J'ai rencontré Philippe par l'aikido et ça m'a fait changer ma pratique. J'ai lu ses livres et j'essaie de suivre ses stages et à chaque entraînement c'est un régal.
Je me déplace dès que je peux à Gradignan (depuis Genève) pour suivre des entraînements de #taijiquan #zhaobao avec sensei Philippe Grangé. Chaque fois ma pratique s'améliore et évolue.
Philippe est un excellent pédagogue mais surtout un grand maître d'arts martiaux. Ses énormes connaissances dans divers arts de combat font de lui un maître incontournable !
Un enseignement très riche, et une meilleure maîtrise de mon énergie depuis que je pratique le Taï Chi/Qi Gong avec Tao Attitude. Je recommande vivement !!
J'ai trouvé dans ce Dojo avec Colin le Qi Gong que je recherchais depuis des années. Un Qi Gong avec des mouvements lents basés sur la respiration, ressourçant avec un instructeur très impliqué dans la transmission et le bien être des personnes.
Franck ma réconcilier avec le tai-chi . Ambiance superbe, jamais délaissé dans un coin, obligé de participer, c'est super. Pédagogue excellent, qui donne de sa personne. Je recommande sans retenue et j'en ai fait des clubs.
Attention essayer, et vous êtes obligé de revenir, réfléchissez avant de venir ! Salut
Franck partage son plaisir du taiji avec une grande passion et sait donner à chacun les conseils appropriés pour y parvenir. Un immense bienfait pour la santé à toute époque !
J'ai intégré les cours de Qi Qong au trimestre dernier et c'est un pur bonheur ! Merci à toi Jean Marc de rendre ces cours aussi agréables. Je vous recommande !
Pratiquante de tai chi chuan depuis plusieurs années, je cherchais un lieu lors de mon arrivée à Nîmes pour poursuivre la pratique de cette discipline.
J' ai poussé la porte du jardin intérieur et je ne le regrette pas ! Des portes , oui, beaucoup se sont ouvertes pour moi depuis. Dans l'approfondissement d'un apprentissage qui dépasse la simple technique pour privilégier un cheminement vers Soi et l'Humanité en Nous.
Chacun peut y trouver bien plus que ce qu'il attendait tout en profitant d'un enseignement de très grande qualité.
Alors, si le Coeur vous en dit, venez nous rejoindre 😀